Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde EisenWald sur Zephyr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réunion Fofo =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:58

Voilà si j'ai réussi le sujet peut-être vu par les Maman et papa gélapins, les Ado et les Babysitter gélapins. D'abord un petit point de théorie *o* Les Babysitter gélapins correspondent aux féériques sur gf.
Comme nous avons un peu de mal a faire des réunions avec tout les féériques. Ce sujet permettra a tout le monde de donner son avis et ne pas être mis a l'écart.
Mettez ce que vous trouvez qui doit être changer, ce qui est bien ou autres. Et les autres bien sur peuvent donner leurs avis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Re: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:11

Et je vais l'inaugurer (mouhaha*o*)
La première chose que je trouve qu'il faudrait améliorer, c'est que tout les menbres soit sur le fofo =S Aussi pour toutes les acticités qu'il y a dessus =P
En deuxième essaye de recruter en premier lieu des personnes qui parlent, participe au event et fofo *_*
A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Papounet




Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Re: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:07

Celie faudrait que tu me mettent au même rang que toi peut être ^^' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Re: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:14

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Papounet




Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Re: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:51

Je suis au rang le plus bas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Re: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:21

Je lance un nouveau sujet : le cas Demon !
Comme vous avez pu le remarquez, et si vous ne l'avez pas vu, allez changer de lunettes x)
Demon aimerait devenir féérique déjà depuis plusieurs fois. Perso je pense qu'il est attiré par le pouvoir après avoir quitté (momentanément) la guilde pour être chef =P
Enfin voila c'est a vous de dire votre avis pour ou contre.
Personnelllement je serais plus du côté contre ^^' (exusez moi T_T). Déjà pour tout les fois ou il a quitté la guilde : https://eisenwald.forum2jeux.com/t75-new-guilde et plein d'autres (pas la force de chercher fofo xD).
En deuxième pour son côté encore assez gamin...Exemples : Celie pipi, Kiya caca ect Et ce n'est pas parce que j'étais comprise car ces trucs là je m'en lave les mains x)
Pour toutes ces petites choses que je n'ai jamais trop comprises: https://eisenwald.forum2jeux.com/t57-inaxeptable (aussi avec fire, je garde le meilleur pour la fin *_* je deviens sadique =P).
Pour ca par exemples : https://eisenwald.forum2jeux.com/t75-new-guilde mais bon ca ont en a déjà discuté longuement >.<
Bon je vais résumé (car moi-même je me perds).
Déjà pour ses gamineries, ou plaisanterie qui font rire personne. De deux j'ai l'impression qu'il a le chic pour se faire des ennemis (^^') et bon c'est pas trop ca féérique >.< Aussi, a t'il fait preuve de certains critère importants pour être féériques? (entraide, essayer de parler guilde ect).A vous de me dire =P
Et en dernier mon préféré pour ca : https://eisenwald.forum2jeux.com/t66-expulser
Je viens de le relire et il a de la chance que le sujet est clot car la il aurait souffert *_*
J'ai été trop gentille sur ce coups... ( Twisted Evil )ah lala
Bon je vais pas que voir les côtés négatif. Ils parlent guilde et fofo et essaie de faire des events, pas toujours réussi mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Re: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:13

Oui c'est vrai, on le prends souvent sur le fait à dire des bêtise. Ok, ça met de 'ambiance et ça fait plaisir, mais quand il parle trop ça devient chiant. Puis quand on lui demande darrêter (par exemple s'il sénerve), monsieur continue.

Je suis souvent co en même temps que lui, et quand je lui dit qu'il ne pourra pas être féerriques, il me dit toujours "mais pourquoi ? J'ai rien fait moi !". Bah dans ce cas là je voudrais lui répondre :"justement, tu fais rien pour règles les conflit ou problèmes des autres, à part raconter des bêtises en guilde.

Je porterait donc mon avis sur contre
Revenir en haut Aller en bas
Papounet




Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Re: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:03

Coucou, bon je sais que je ne devrais rien dire comme j'ai quitter GF pour certain comme Démon; mais bon je suis d'accords avec Kiki et Celie. Je suis contre qu'il soit féérique dans la guilde.


Kiya faudra qu'on parle.

Je pense revenir sur GF mais j'aimerai savoir si vous voudriez bien que je revienne dans la guilde, je sais j'ai fais des erreurs et j'aimerai bien les rattrapé


Cordialement,


Anewlife
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Re: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:20

Mais uti, c'est avec plaisir que je discuterais avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Papounet




Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Re: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:26

Je voudrais que tu reviennent dans EisenWald, je vais peut être revenir dans EisenWald et toi tu comptes trop dans EisenWald et je pense que si quelqun aurais été la il n'aurais pas été content ( désolé de parler de ca :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Re: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:19

Uti a tout a fait raison, tu mérites ta place plus que n'importe qui ^^ Mais après c'est aussi à toi de voir ce que tu aimes. Car bon on sait tous la situation de EisenWald et c'est pas toujours amusant.

Et je vais venir avec autres choses. Je sais pas trop comment dire ça =x
Je pense qu'il faudrai que je passe le lead... en fait ça me trotte toujours dans la tête déjà depuis un moment mais venait toujours la question à qui?^^'
J'adore toujours EisenWald, mais je n'y joue plus beaucoup, beaucoup de travail, et bien sur manga... ect
Je pense qu'un chef doit être la souvent pour pouvoir gérer les problèmes, recruter, avoir des contacts avec les menbres ect et je pense que je ne rempli pas tout à fait c'est critères.
Bien sur je serais toujours prête a aidé la guilde du mieux que je peux
Enfin je sais pas si c'est très compréhensible ^^' ou ce que que vous pensez...
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Re: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:10

Je vais pas revenir là dessus désolée. Je ne reviendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
gamers20

gamers20


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : devent son ordi entrin de geeké sur GF

Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Re: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:22

bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Fofo =) Empty
MessageSujet: Re: Réunion Fofo =)   Réunion Fofo =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Fofo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banniere fofo et musique fofo
» Ecole ! ! ! >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde EisenWald :: Archives-
Sauter vers: