Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde EisenWald sur Zephyr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ecole ! ! ! >.<

Aller en bas 
+3
Papounet
Demon
Celie
7 participants
AuteurMessage
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:16

Voilà un sujet spécial pour ceux qui veulent se défouler de tout ce que vous vivez a l'école, se plaindre, criez sa joie après une bonne notes ou une mauvaise notes O_O"
Ou pour ceux qui travaille (je les oublie pas:P)
Allez floodez mes petttiiiiitsss !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:18

j'essayerais de prendre une vidéo de moi en cou si j'ai des "bon" prof =) vous verrez c assez drôle chez nous xD le mieu c'était en 5eme on se marrer trop ac un pôte .. on déchirais les feuilles que les profs nous donnai devant eux / on fesait de blocus ac les chaise u_u *trop drole ce jour si* / meme u ne foi mon pote c lever pour me demender un truc et le prof la jeter par terre u_u jadore
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:50

Bizarre ton école... O_O L'année passée on fesait aussi n'importe quoi mais c'était tellement que les profs étaient mort de rire xD
Mais tout a une fin T-T Et voilà une nouvelle classe, et elle a l'air très calme... =(
Nouvelle classe = nouveaux profs pale
J'ai déjà envie de dormir en religion et de tué cette illuminée xD
Par contre le prof de sciences... un vrai sadique *o*
"Juste comme exemple mais je ne vous dis pas de le faire. Si vous voulez vous tuez utilisé du monsieur Propre. C'est radical. Enfin moi ca me viendrait pas a l'idée. Boire du monsieur Propre ca doit être dégoutant. Au citron passe encore mais le normal. Ca passe dans tout le corps et on meurt dans d'atroce souffrance."
Ou
(Encore en plein cours une petite irruption de 20-25 minutes xD). "Je change de sujet mais pour vous donner un exemple le coca est très dangereux. Des expériences ont été faites sur des souris. Si elles boivent du coca (en quantité ?) elle dévellopent des tumeurs. Nous ne connaissais pas es effets sur les humains car nour ne pouvont pas tester. Mais cela représente 3 canettes de coca par jour pour l'homme. C'est aussi pour toutes autres sortes de boissons sucrés qui contiennent un certains produit (j'ai oublié xD) Il fragilise aussi les os et c'est plus dangereux pour la femme donc les os se fragilise déjà lors de la ménopose. Cela causerait que par exemples lors d'une chute au lieu d'avoir un bleu, on se retrouve avec une jambes cassé."
Et voilà *o* Après y a eu un gros blanc dans la classe xD Et beaucoup se sont dit qu'ils boiraient plus de coca xD
Note: Il est interdit de reproduire quoi que ce soit de ce que je viens de dire !! é_é
Ah j'oubliais *o*
Essayez de faire un grand sourire pendant 2 minutes :3

"ll existe un produit qui agit au niveau de ton visage et qui contracte les muscles de ton visage au point que tu te retrouves avec un grand sourire pendant 1h ou plus ?Razz Tu te retrouves avec des crampes et tu pleures tellement ca fait mal. On utilisait ca pour déstabiliser l'ennemi et le tué facilement." Le gaz euphorique je pense je sais plus x) Je peux pas tou retenir non plus =P
Faites aussi attention au produit pour déboucher les robinets et l'eau...
Après c'était expliqué un peu plus scientifiquement mais bon =o

Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Papounet




Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:45

Moi je dis je préfère vachement mon collège au moin il n'y a pas d'histoire comme vous a part des profs gay --'
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:48

aujourdhui rentrée pour moi u_u prof de merd .... classe de merd (pour dire ce sont des geek de warkraft >< jte di pas l'ambiance) meme pas de nouvelle fille u_u en gros moi jdi anné de merd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:22

Bah mon collège ca va...
En fait je détèste clairement l'école u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Scarnage

Scarnage


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton fu ! :D

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:56

Moi sa va un prof a moitié sour
Un autre qui s'essui le visage pck bave un peu
Une autre qui pue (On lui a offert du Axe l'année derniere sa a rien fait)
Une qui fait bcp écrire Et une autre qui est dans le clg depuis 30 ans Elle va crevé ici La vioque xD sinon la vie trankille hein
Revenir en haut Aller en bas
sultaire

sultaire


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : hum je cherche ;D

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:36

hahaha moi pas encore commencer j'ai toujour pas vu mes prof *se cache de la colere de tous le monde* sinon c'est drole vos histoir ^^' si je vous dit se que en fait nous oula ^^'

et soyer pas tro déssu :p faudrai attendre apré en sera encore tous réuni patiente mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armanse♥Neko

Armanse♥Neko


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : prés de ma princesse

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:22

je porte plainte contre ma prof de sport de la gym le premier jour de cours j'en veut pas :O surtout en jean è_è
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:57

Nous on a fait une promenade :3 C'était ça ou courir les élèves ont eux vite choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Armanse♥Neko

Armanse♥Neko


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : prés de ma princesse

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:40

xD
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Parce que je m'ennuie et que le fofo est vide...   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:22

Et voilà faites place au génie *o*
Qui a eu un joli 14,5/15 ?*o*
Eh oui c'est moi *o*
Avec trois petites fautes d'orthographe mais bon ca j'ai la flemme de relire en classe x)
J'ai mal au jambes alors qu'on a presque pas courru... Cool
Et je viens de penser =O Qui n'aimes pas les math?
Machiavélique
Abominable
Traumatisant
Horrible
Voilà ca que notre prof de math ase a vu dans une farde d'une fille de littéraire xD Il était presque impressionné par autant d'originalité >.O

Parce que je m'ennuie... T__T a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Papounet




Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:35

Celie c'est nul mieux 20/20 =D
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:37

Ouh la ce serait un peu dur x) Il m'aurait fallu 5 points bonus et j'étais a 20 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:07

M
A
T
H

=

Mob
Antoraya
Tanker
Healer


tous pour en math penser a gf =)
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:57

Ah j'adore ne pas avoir cours *_* Sur 8 heures de cours 3 heures a l'étude, c'est utile de venir en cours u_u Enfin a la 3 heure ont a eu récré... j'adooore xD
Imaginer avec des amies ont est dans le couloir, on marche jusqu'a la porte pour sortir. Et là une amie qui se met a chanter une chanson qu'elle entends le matin a cause de son père x)

"Femme des années 80, mais femmes jusqu'au bout des seins !"
Ont se retourne Shocked Qui était derrière nous? x) *roulement de tambour* Notre éducateeeeeuuurrr mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:54

xDDD moi mon pote il commence a se déchéner a chanter en cour tt seul une musique quil a inventer . et la tout le monde se retourne vers lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:17

Ca fesait longtemps que je vous avais plus raconter un petit truc :3
Toujours avec mon prof de sciences car je ne compte pas le nombre de minutes qu'on a déjà perdus.
Il nous raconte qu'il allait chercher sa classe.
*Tout le monde se met en rangs. Et ta une élève qui reste dans le rangs alors qu'elle a rien a y faire.*
Le prof:- Tu t'es pas trompé de rang?
L'eleve:- Oh vous avez le même pull que mon père. Mais il est plus jeune.
Le prof:-Ah bah alors tu as été adopté ou c'est pas ton père.
Après il recroise l'eleve dans le couloir.
L'eleve:- Ah monsieur j'ai pas compris ce que vous avez dit.
Le prof:- Je disais que soit tu avais été adopté ou c'était pas ton père.
L'eleve:-Pourquoi?
Le prof:-J'ai 25 ans, ton père en a combien?
L'eleve:-Heuuu dans les trente?

Y en a qui sont débiles xD En plus c'est le prof hyper jeune mdrr ont peut pas le manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:08

Mdr pas mal celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole ! ! ! >.< Empty
MessageSujet: Re: Ecole ! ! ! >.<   Ecole ! ! ! >.< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole ! ! ! >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde EisenWald :: Archives-
Sauter vers: