Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde EisenWald sur Zephyr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Désolée du retard mais voila ma présentation =3

Aller en bas 
+3
Demon
Kiya
Yulana
7 participants
AuteurMessage
Yulana

Yulana


Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs =3

Désolée du retard mais voila ma présentation =3 Empty
MessageSujet: Désolée du retard mais voila ma présentation =3   Désolée du retard mais voila ma présentation =3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:13

Salut la guilde ! Very Happy

Sa y est j'ai enfin le temps de faire ma présentation (c'est pas trop tôt XD) !

Bon alors voila :

IRL je m'appelle Cyrielle, j'ai 19 ans (Et oui je suis vieille =3) et je vis en Isère. Ah oui et petite info je suis la grande soeur d'Eloïse Alias ... ba je vous dirais pas laquelle des 2 folles c'est on va dire que c'est toutes les 2 mes petites soeur sa simplifie les choses comme ça =p ! Sinon je suis plutôt joyeuse, patiente, pas très bavarde mais pas muette non plus =3 voila c'est à peu près tout !
Désolée du retard mais voila ma présentation =3 Sans_t12
Bon passons à la suite :

IG je possède beaucoup de personnages (1 par classe =3 j'aime bien la diversité) mais le personnage qu'il faut retenir absoluuuument c'est ma Yuyu : Yulana sorcière lvl 47 qui est féérique dans la guilde... oui je sais c'est pas énorme lvl 47 mais bon je ne joue pas aussi souvent que je le voudrais... Eh oui yen a qui travaillent pendant que les autres s'amusent et moi malheureusement je suis du côté de ceux qui travaillent T.T ... Bon passons, j'ai aussi 2 autre petit perso dans la guilde : Nataru zerk lvl 36 et ¤Yun¤ paladine lvl 31 =3 ! Comme je l'ai dis plus tôt je n'ai pas l'occasion de me connecter souvent mais quand je suis connectée vous pouvez compter sur moi pour les event les sorties en groupe XD et la déconne (pour sa je suis toujours dispo !) ba ça y est je crois que j'ai tout dis.

Ah non encore une petite chose : le premier qui ose faire du mal à ma tite soeurette IL AURA AFFAIRE A MOI !!!!!!

voila sur ce je vous dis a bientôt sur GF et gros bisous à tous


Signé Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Désolée du retard mais voila ma présentation =3 Empty
MessageSujet: O.O   Désolée du retard mais voila ma présentation =3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:15

Bah ça, on peut dire que c'est de la présentation =D En attendant, retourne travailler ESPECE DE...De...euh...bah...("roh puis zut") espèce de zut ! =O

Elle a oublié un détail, il s'agit aussi de la responsable adjointe de la Gazette de EisenWald ! (enfin, pour l'instant elle a encore rien fait, mais je vais y remedier mouahahahaha ! Hum...)

Bref... =)
Revenir en haut Aller en bas
Yulana

Yulana


Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs =3

Désolée du retard mais voila ma présentation =3 Empty
MessageSujet: ...   Désolée du retard mais voila ma présentation =3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:45

Ah ...euh...oui c'est vrai qu'il faut que je m'occupe de la gazette....

(Badaboum crack bing !!)

WAAAAAAAAH !!!! AU SECOURS !!!


.................................................


Voix off : je sais vous n'avez pas compris ce qui vien de se passer mais ne vous inquiétez pas je vais vous expliquer c'est très simple. Yuyu vien tout simplement de se prendre sur la tête la montagne de dossier de préparation de la gazette avec tout es sujet possible ainsi que ses cours et tout ce qui trainait sur son bureau (et je peut vous dire que sa fais beaucoup) et donc...

Yu : Et dis donc la voix off tu veux pas venir m'aider au lieu de raconter ma vie aux autres j'étouffe moi la dessous...

Voix off : Ah pardon j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Désolée du retard mais voila ma présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée du retard mais voila ma présentation =3   Désolée du retard mais voila ma présentation =3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:49

O.O ça va pas être possible ça ! Tu vas déchirer toutes les bonnes idées prises des guildiens ! Ramasse ça tout de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Désolée du retard mais voila ma présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée du retard mais voila ma présentation =3   Désolée du retard mais voila ma présentation =3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:51

u_u encore qqun qui écrit bien . a 3 vous devrait faire un roman celie / yu et kiki x)
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Désolée du retard mais voila ma présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée du retard mais voila ma présentation =3   Désolée du retard mais voila ma présentation =3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:06

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you J'adoooooooooorrreeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Youpi j'ai une grande soeur *o* x)
Adjointe de la Gazette d'EisenWald, la classe Cool *_*
Un bouquin Idea
D'accord mais tu acheteras tout les exemplaires =o J'ai pas envie d'écrire un livre invendu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Désolée du retard mais voila ma présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée du retard mais voila ma présentation =3   Désolée du retard mais voila ma présentation =3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:09

d'accord jacheterai x)

mais vraiment faite un texte sur (ex : wordpad) et envoyer le a tt les gens qui veulent par email (et faite payer en po )
Revenir en haut Aller en bas
Priince

Priince


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2011

Désolée du retard mais voila ma présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée du retard mais voila ma présentation =3   Désolée du retard mais voila ma présentation =3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:55

Bienvenue a toi Very Happy et t'es pas la seule vielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sultaire

sultaire


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : hum je cherche ;D

Désolée du retard mais voila ma présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée du retard mais voila ma présentation =3   Désolée du retard mais voila ma présentation =3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:33

désoler si j'ai pas encore répondu yuyu *lui donne un baton frape moi Sad*

je sais pas pk j'ai pas vu ta présentation mais bon joli présentation :p et bienvenu chez nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
gamers20

gamers20


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : devent son ordi entrin de geeké sur GF

Désolée du retard mais voila ma présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée du retard mais voila ma présentation =3   Désolée du retard mais voila ma présentation =3 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 10:27

lol susu maso joli prézentation jaime bien discuter avec toi alors co toi vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée du retard mais voila ma présentation =3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée du retard mais voila ma présentation =3   Désolée du retard mais voila ma présentation =3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée du retard mais voila ma présentation =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation très en retard ^^'
» presentation
» Me voila :D
» me voila ^^'
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde EisenWald :: Guilde :: Présentations-
Sauter vers: