Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde EisenWald sur Zephyr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour les absent =D

Aller en bas 
+9
Armanse♥Neko
Scarnage
ToxicDream
Priince
Demon
TBG
gamers20
Kiya
Celie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:52

Je trouve même pas mes mots faits...
Et quoi? C'est depuis toujours... on ou plutot je (car je sais pas pour vous) je m'étais fixer de faire évoluer la guilde.. kiki tu sais pourquoi. Et finalement ca se retourne contre nous... Je sais même plus quoi dire... Comme dans l'histoire d'hier, c'est pas les regards qu'il me manque, mais les mots.
Après Kiya c'est aussi une partie privé on va dire avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:01

Je suis désolée, mais pour moi ça dur TROP longtemps.

J'ai fais des efforts pour aider les autres, j'ai essayé d'organiser des petits trucs en grp (events, screen pour la diapo...), je faisait au mieux pour répondre aux attentes et être présente. Je ne suis pas la seule dans ce cas.

Tout ce qu'on reçoit, c'est evidemment tes remerciement à toi Celie, mais alors la guilde elle en a rien à faire !
Elle ne se rends pas compte de ce qu'on fait pour essayer de mettre l'ambiance et d'organiser des trucs sympa. On est traité comme des chiens par les + BL "Fait moi ci, fais moi ça", franchement moi ça me soule...
Revenir en haut Aller en bas
Scarnage

Scarnage


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton fu ! :D

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:07

Quand je parle de l'embiance c'est la guilde entière
On parle il te repondent pas
On s'fous de toi Sa devien chiant a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Scarnage

Scarnage


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton fu ! :D

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:13

Et puis j'me suis pas tiré comme un voleur j'ai dit mes adieux a tout le monde et j'ai demendé qui te les transmette
Aussi y en a marre les gens croivent que le guilde est un canal echange Srx quoi faut pas abusé j'leur demende d'arretté
''maitresam: achete argile d'alchimie mp moi ''
Revenir en haut Aller en bas
Armanse♥Neko

Armanse♥Neko


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : prés de ma princesse

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:59

je veut pas me meler mais c'est pas toi qui disait que tu quitterai jamais eisen scar? je dit sa je dit rien bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Scarnage

Scarnage


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton fu ! :D

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:04

Moi j'ai dit sa ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:43

aitresram et sage69 c la meme personne ... il a un probleme.. c le seul . et si vous aviez pas rfuser mon idée de la semaine dessaie on en serai ptetre pas la... kiya tu me deçois, quitter les gens SANS prévenir , sans se soucier de ceux qui tadorai , qui voulait vous faire plaisir (pour scar aussi^^) on essayer de mettre de lambience ensemble , sa marchai ou pas mai on a tenu bon ^^ =) quitter la guilde car "il n'y a pas d'ambiance" c du foutage de gueule !!!!!! c la preuve que vous en avez rien affaire de nous . tte la guilde (sauf le debile de service maitresram) est en depression . Je netai meme pas o couran que vou partiez ! dooms se matin est arriver se soucier de rien et boum il a decouvert que vous etiez parti . il etai dessu par votre resonnemen !!! Jirai meme a vous dire que vous faite "pitier" de partie comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:47

Cool, une raison de plus pour pas revenir. Qui se souciait de nous ? Nous remballer à chaque fois qu'on parle, ou nous foutre des vents, franchement tu n'est pas celui qui doit parler demon. Les anciens sont ignorés d'une force incroyable.
Et je suis partie pour aider à améliorer la guilde, j'en ai parlé à Celie, alors avant de foutre tes arguments comme ça, réfléchi.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Scarnage

Scarnage


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton fu ! :D

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:33

Et puis quoi c'est pas la fin du monde nous sommes 3 guildiens a etre partit
Demon ta rien a nous dire tes celui qui est le plus partit et revenu donc voila c'est bon quoi faut pas abusé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:37

pff c sa cassez vous . Chui ptetre pas un ancien mai moi j'y tien a cette guilde . la preuv a chaque foi que chui partie chui revenue car vous me manquiez .
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:12

Si tu l'aimais tant que ça tu serais jamais partis.
Revenir en haut Aller en bas
Scarnage

Scarnage


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton fu ! :D

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:32

+1 kiki
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:33

Bon on se calme là !!!
En premier Scar: "3 guildiens à être parti c'est pas la fin du monde". Alors c'est que tu as mal compris l'esprit d'EisenWald. Surtout que je vais le dire clairement. Kiya n'est pas une simple menbre. C'est dernier temps c'était là seule qui cherchait des solutions pour le mutisme ou essayait de faire des events. Donc si c'est un peu la fin du monde pour EisenWald.
En deuxième Demon: Surveille tes propos u_u "Débile de service" ca ne se dit pas comme ça. Je peux comprendre que tu sois énervé et Dooms déçu. Moi même je l'étais et je le suis mais avant de juger essaie de connaître les avis des gens (je sais c'est dur). Pour Scar et Uti je n'ai rien a dire... Mais Kiya n'a pas complètement quitté. La situation devenait trop pesante et je vais dire, y a des jours ou je l'a comprends et pour éviter que ca finissent a exploser au point de ne plus pouvoir faire marche arrière. Elle a quitté pour décompresser et chercher des solutions pour EisenWald.
Et je pense que tu n'es pas le mieux placer comme certains ont dit pour jetter la pierre. Mais si c'est bien que tu exprimes ton avis.Tout le monde devrait faire le même(tout en respectant les autres bien sur). Tu as quitté plusieurs fois et des caractères comme :Celie pipi, Kiya caca, sont parfois la goutte d'eau qui fait débordé le vase.
Et pour Kiya: Les problèmes que tu as soulevé sont tout a fait vrai et nous pendent au nez déjà depuis quelque temps.
Et je pensent que ce serait peut être le moment d'essayer de trouver une solution pour améliorer EisenWald. Car je vais dire animé des forums ou plus de la moitié de la guilde n'y est pas. Faire des event ou aucune ou quelque personne participe sur toute une guilde. Le problème d'ambiance en guilde et de mutismes. Sont des choses qui ne cessent dans EisenWald et font que l'ont fait toujours du sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Papounet




Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:44

Moi j'ai des exscuses a dire : Kiki désolé, Celie désolé et à tout les autres mais bon on a des exscuses aussi a me présenter.


Bye Anewlife
Revenir en haut Aller en bas
Priince

Priince


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2011

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 8:39

woooo je pourrais savoir ce qui se passe la ? je me co pas 2 jours et la guilde par en sucette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 15:37

maintenan c de ma faute si tt le monde par ????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:06

Qui a dit ça ? Si tu te sens visé c'est pas notre problème, tu insinues des choses tout seul, tu vas te faire du mal si tu continus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : France, a l'ouest =p

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:36

O.O J'en ai raté des chose!
qu'est -ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
sultaire

sultaire


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : hum je cherche ;D

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:37

salut tous le monde tous d'abord désoler d'avoir pas pu me co pendant 1 semaine jetai en hopital bon oublian sa et passant au chose sérieuse maintenant dite moi quesqui se passe u_u kiki quite la guilde (je crois que je réve la u_u) nn met srx tu dois mexpliquer sa srx u_u

si j'ai tous compris scar si tes dans une guilde que pour l'ambiance va a kaslow et ta tous l'ambiance que tu veux mais bon moi je m'en fou de sa un peu car pour moi seu qui dise cette phrase mieus partir sa sera mieus

uti alor toi c'est autre chose u_u nn met srx quesqui vous sa pris kiki et uti nn met srx je part une semaine et je revien un de mes meilleur ami et une fille que j'adore plus que tous parte -_- nn met srx en dois parler et je vous lacherai pas et vous saver pk car vous aller revenir je suis pas revenu dans la guilde pour que des membre comme vous parte -_- (je sais j'ai quiter plusieur fois la guilde et c'est pas moi qui dois dire sa) mais bon de toute facon en va trouver une solution

et vraiment désoler de pas pu me co 1 semaine son prévenir mais j'étai dans la vie et la mort ^^' mais bon en oublie sa c'est pas tro grave jaurai aimer pas pu revenir que vois uti et kiki quiter la guilde -_-

voila c'est tous j'esperre quand va trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 5:11

Désolée pour ce qui tes arrivé Susu, j'espère que tu vas mieux.
Et je suis aussi désolée, mais je ne reviendrait pas sur ma décision. Ça fait trop longtemps que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
sultaire

sultaire


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : hum je cherche ;D

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:12

nn met pas besion de dire que tu ne reviendrait pas sur ta décision car tu sais bien que je suis tro coriace alor att quand soit tous les 2 co et en s'explique

et aussi je prévien je pourai plus me co asser souvent voila
Revenir en haut Aller en bas
Papounet




Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:52

Désolé susu espère que ça ira mieux, je t'expliquerai un autre jour quand je pourrais enfin en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:22

Même si tu es coriace, je ne reviandrais pas sur ma décision, en tout cas, tant que tous les problèmes que la guilde rencontre ne seront pas résolus.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:33

tu préfaie contourner les probleme que de les affronté ... c sa ta mentalite?
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:36

Retenez moi je vais tuer qqun...

TU CROIS QUE JE FAIS QUOI A TON AVIS !!?? JE SUIS PARTIE POUR ENQUETER SUR D AUTRES GUILDES POUR SAVOIR COMMENT ELLES FAISAIENT POUR GARDER L AMBIENCE A SON MAXIMUM ! TOI TU T OCCUPE DE TA PETITE PERSONNE !

Serieux réfléchi avant de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les absent =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les absent =D   Pour les absent =D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les absent =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour un super nom pour son rerol
» Juste pour toi <3
» désolé pour l'absence
» Don d'objets pour évènements à gains ;D
» Dates pour event Miss et Mister =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde EisenWald :: Archives-
Sauter vers: