Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde EisenWald sur Zephyr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment faire progresser EisenWald?

Aller en bas 
+5
Demon
Priince
sultaire
Kiya
Celie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:04

Je crée ce sujet à cause de tout ce qui se passe en ce moment dans la guilde. J'aurai du le faire depuis longtemps je pense.
Ce post s'adresse a tout les personnes qui en on marre de voir EisenWald au point mort !
Vous pouvez dire ici ce qu'y devrait être améliorez et ce qui ne vas pas.
Mais une grande choses différentes des autres post. C'est aussi a vous d'essayer de réaliser les points que nous devons améliorez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:17

Et je vais tout de suite ouvrir le feu.

En ce qui me concerne je trouve qu'il y a plusieurs points qui ne vont pas mais qui ont presque tous le même noyaux.

En premier et le plus énormes, les membres fantômes ! Ces membres qui ne parlent pas, ou juste pour passer une annonce, qui ne sont pas inscrits sur le forum(et cela correspond a une grande partie de la guilde). Cela bloque aussi bien les activités, (comment en faire si personne ne participent?) l'ambiance ect

Et en ce moment comme je ne mets plus de gants, je propose un traitement de choc.
Je propose de faire le nettoyage de printemps (un peu a l'avance).
Chaque membres participant a cette discutions, n'aura qu'a donner son avis sur les membres. Ex : monsieur X, berseker 45, bon membre: discute, est inscrit fofo. Monsieur Z, sorcier 50, ne dis pas un mot et n'est pas inscrit forum.
(Bien sur vos avis devront être fondés, je vous fait confiance, et vous pense assez responsable).
Bien sur cette vague de nettoyage devra s'accompagner d'un recrutement. Et cette fois si pas n'importe qui. Je préfère recruter 5 membres motivés que 30 a quitte ou double.

A vous de dire ce que vous en pensez. Ne vous gênez pas.
(Désolé si le français n'est pas très correcte mais je suis fatigué).
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:32

"Fruit de mes recherches actuelles"
- Virer tous les membres "fantômes" comme tu le dis si bien ^^

- Essayer de parler un minimum en guilde "Bonjour", "Au revoir" et répondre aux questions même si c'est par "je sais pas" => ça évite de mettre la personne en plan

- Quand vous lancez un sujet de discussion, faite en sorte que ça ne parte pas en vrille et en bêtise du 1er âge (je me comprends, et je pense que d'autres aussi) => Ce n'est pas toujours aux "Hauts placés" de surveiller les discussions.

- Pour tout ceux qui ne nous parlent que quand ils ont besoin d'aide, c'est pas la peine => Faut pas nous prendre pour le "service à la personne" c'est une guilde

- Au sujet des events : j'pense que ça sert à rien de continuer tant que moins de 5 personnes participent, on se casse la tête pour rien en essayant de faire plaisir [Demon, Celie (je dirais surtout toi avec tes gros events ^^) et moi]

Je ne suis peut être plus très bien placé pour dire tout ça, mais je vous transmet au moins ce à quoi j'ai réfléchi. Utilisez ces informations comme bon vous semble

Bisoux


Ps : On va peut être réussir à faire quelque chose de cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
sultaire

sultaire


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : hum je cherche ;D

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:06

salut ! ^^

pour ma part je suis totalement d'acord avec vous

si j'ai des idée je les dirai de toute facon j'ai rien a faire pendant un ti moment ^^' voila :p et bon courage je suis de tous coeur avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priince

Priince


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2011

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:12

salut salut le mort est revenu =)

Moi je pense que vous avez raison au sujet des membres fantômes mais laissons leur au moins une chance.
Menaçons les un bon coup ( sa je m'en occupe Very Happy ) et si rien ne bouge ils connaissent la sortie.

En deuxième point le bonjour. Déjà je le remarque moi même quand je débarque et que je dis bonjour il n'y a que 1/4 des gens co qui me répondent je veux bien être gentil mais a force de me prendre des vents je vais choper un rhume !

Et dernier point, c'est un jeu , et un jeu signifie détente. Alors montez pas tous sur vos grands chocobos des que quelqu'un fait une tite remarque parce que sinon on est pas sortie de l'auberge.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et je retourne a mes méfaits =)
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:45

bonne idée celie ^^ On pourrait tous ce regroupez dans une ville et faire styl feu dratifice / event avec tout le monde pour mieu recruter ??? (et streap teas des fille Wink hein priince)
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:35

Oki bah alors Priince comme tu le dis si bien je te laisse leur donner un avertissement =o Et note ceux qui font du progret ou pas ^^
Oui c'est une idée Demon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Priince

Priince


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2011

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:45

j'ai enfin un rôle dans la guilde !!! C'est le plus beau jour de ma vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:56

xD on va t'apellez le monstre nettoyeur EisenWald ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Scarnage

Scarnage


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton fu ! :D

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:53

Ouahou. J'commence a en avoir marre de Gf. Un bonjour de susu et sa me fait mal a mon tit coeur x')
Pck dire que je suis partit pour un truc aussi banal Sa fait plaisir =0

Ps: Message a susu =D
Euh t'etait dans la meme situation que moi avant t'etait pas dans la guilde et t'etait actif sur le fofo ( Un peut comme moi )
Quand tes revenu dans la guilde j'tai pas jarté comme si t'etait un déchet

Je suis juste partit prendre l'air pour arrétté de me prendre des vent, Du manque de respect pour les anciens, etc...

Cordialement Scar =D
Revenir en haut Aller en bas
Priince

Priince


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2011

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeVen 30 Sep - 7:26

J'ai trouvé mieux que le nettoyeur cécé x)



Le ................... ghostbuster !!!!!!!

*musique du film*
Revenir en haut Aller en bas
Armanse♥Neko

Armanse♥Neko


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : prés de ma princesse

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:45

wow priince ghostebuster!!!! vas y recrute moi!!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:04

moi aussi !!!!!!!!!!!!!! jve faire partie de la team des gosthbuster !!!!!!!!!!! (ou autre)

peut pas y avoir la team des Black Recruiters ??????

x) en français c l'équipe des recruteurs noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priince

Priince


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2011

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 10:20

Ok les gars je vous prends dans mon equipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armanse♥Neko

Armanse♥Neko


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : prés de ma princesse

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 10:23

youhou!!!!!!!!!!!!!!! gosthbuster!!!!!!!!!!!!!!!!!!*o*
Revenir en haut Aller en bas
Armanse♥Neko

Armanse♥Neko


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : prés de ma princesse

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 10:27

https://www.youtube.com/watch?v=KvkKX035484 allez les gars allons chasser les fantomes! *o*
Revenir en haut Aller en bas
sultaire

sultaire


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : hum je cherche ;D

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:07

message a scar :
ma raison de mon départ et un peu compliquer j'ai jamais quiter la guilde a cause de manque d'ambiance ou quelqun me réponder pas mais a cause dautre chose que je suis compten que les perconne a qui j'ai fait mal mon pardoner mais bon passant c'est du passer
mais toi la ton excuse je la trouve un peu bidan mais bon comme je te les dit c'est ton choix de plus si quelqun te répond pas c'est normal en n'est en étude et moi meme des fois je me co sur le jeux en meme temp je fait mes devoir alor je dirai que le manque d'ambiance en se moment c'est normal

voila amicalement susu :p et désoler si je me co pas souvent vous saver deja la raison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:51

C'est pas pour faire la rabat-joie Scarnage et Sultaire mais comme précisé dans le post "pour les absents": "Donc pour les râleurs qui veulent continuer, rester sur ce post et pour ceux qui veulent avancez venez donner vos idées sur le post que je vais ouvrir."
ce post https://eisenwald.forum2jeux.com/t17p45-pour-les-absent-d
le post que je vais ouvrir Qui est ce post.
Je ne dis pas qu'il faut passer l'éponge. Mais le sujet que nous parlons ici est un peu autres :/
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Priince

Priince


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2011

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:04

Ghostbusters !!!!


*tape la démarche avec armanse et demon avec la musique derrière*

Allons dégommer du fantôme les gars !!

Comment faire progresser EisenWald? Ghostbusters1
Revenir en haut Aller en bas
Armanse♥Neko

Armanse♥Neko


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : prés de ma princesse

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:24

*sort l'appareille des ghosthbusters* c'est parti!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papounet




Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:08

'' se tire O_o ''













Je suis un fantome mouahahahah
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Armanse♥Neko

Armanse♥Neko


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : prés de ma princesse

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:35

*tire sur uti!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:38

moi veux pas être le vireur ='( veut être le recruteur è_é
Revenir en haut Aller en bas
Armanse♥Neko

Armanse♥Neko


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : prés de ma princesse

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:36

*regarde demon et se dit "lui aussi c'est un fantomes!!" tire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:24

ok jver chez les gostbuster è_é ^^ celie a la place du rang "divin" comme ya personne dedan et mettre "gostbusteur" ????? mwahahaha

*ps : je connais deja la réponse celie t'embete pas x)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire progresser EisenWald? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser EisenWald?   Comment faire progresser EisenWald? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire progresser EisenWald?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤OncheOnche¤ EisenWald?
» La Gazette de EisenWald
» La puissance EisenWald en event !!!!
» Brigade spécial EisenWald !!
» un screne de champion =) regarder se que votre susu sais faire :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde EisenWald :: Archives-
Sauter vers: